12 CONSEILS POUR UNE RETRAITE SÛRE

C’est la Semaine nationale de la sécurité de la retraite et nous partageons 12 conseils de planification qui peuvent vous aider à vous préparer à la retraite et tout au long de votre retraite.

  1. Économisez tôt et souvent.
    La valeur temporelle de l’argent peut être une chose très puissante. Épargner une petite somme chaque année au début de votre carrière peut avoir un impact significatif sur la valeur de vos investissements à long terme. Par exemple, si vous économisez 1 000 $ chaque année à partir de l’âge de 18 ans, en augmentant à un taux annuel de 8% (principalement un portefeuille d’actions), le compte pourrait atteindre environ 350000 $ lorsque vous avez 60 ans. épargner le même montant à 30 ans, le compte n’aurait qu’une valeur d’environ 130 000 $ à 60 ans.
  2. Comprenez vos options d’épargne-retraite.
    Profitez du régime de retraite admissible de votre employeur et épargnez autant que vous le pouvez, ou au moins jusqu’à un seuil de jumelage de l’employeur, si disponible. Si votre employeur n’offre pas de plan, renseignez-vous sur la possibilité d’en créer un. Une autre option est de mettre de l’argent dans des IRA traditionnels ou Roth.
  3. Fixez vos objectifs financiers pour la retraite.
    Cela peut sembler une vie loin, mais il n’est jamais trop tôt pour penser à ce que vous voulez que votre retraite soit. Si vous n’êtes pas sûr, envisagez différents scénarios. Cela peut vous aider à planifier correctement et à obtenir un contexte utile pour les objectifs d’épargne et à comprendre l’impact des retours sur investissement.
  4. Comprendre les principes d’investissement et le compromis risque / récompense.
    Si vous êtes à plusieurs années de la retraite, investir votre régime de retraite uniquement dans des liquidités ou des titres à revenu fixe n’est généralement pas une approche de placement productive, même si vous voulez éviter la volatilité du marché. En revanche, investir uniquement dans des actions peut être imprudent si vous êtes à deux ans de la retraite. Lors de la planification d’une retraite sûre, la façon dont vous investissez est tout aussi importante que le montant que vous épargnez.
  5. Rester simple.
    Une approche d’investissement complexe ne se traduit pas nécessairement par une approche réussie. Le fait d’avoir un portefeuille entièrement diversifié grâce à un nombre limité d’options de placement (par exemple, des fonds communs de placement) peut faciliter le suivi de votre portefeuille et faire des ajustements si nécessaire.
  6. Ne touchez pas à votre argent de retraite.
    Il peut être tentant d’accéder à vos avoirs de retraite pour des objectifs à court terme ou pour financer des événements importants, mais résistez à l’envie. Plus vous pourrez conserver vos actifs investis longtemps (en bénéficiant d’une croissance à l’abri de l’impôt ou à l’abri de l’impôt), plus vous disposerez de ressources pour atteindre des objectifs importants à l’avenir. Un petit sacrifice à court terme peut aller beaucoup plus loin à long terme.
  7. Avoir un fonds d’urgence en place.
    Tenez un compte d’épargne avec environ trois à six mois de dépenses pour des coûts imprévus ou des événements imprévus, tels que des frais médicaux ou la perte d’un emploi. Un fonds d’urgence peut limiter le besoin d’accéder à des investissements à plus long terme ou d’utiliser une dette à intérêt élevé.
  8. Établissez un plan et surveillez-le.
    Les choses changent avec le temps. Les gens se marient, ont des enfants, changent de carrière, déménagent, etc. L’établissement d’un plan est très important, mais il est tout aussi important de surveiller votre plan au moins une fois par an. De cette façon, vous pouvez faire les ajustements nécessaires afin de rester sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs de retraite.
  9. La planification de la retraite ne s’arrête pas à la retraite.
    Les gens travaillent dur pour se préparer à la retraite, mais doivent souvent s’adapter à leur nouveau style de vie. Il peut y avoir des changements avant la retraite, il est donc tout aussi important de continuer à surveiller votre plan de retraite que lorsque vous vous concentriez sur l’épargne pour la retraite.
  10. Comprenez ce que vous pouvez contrôler.
    La volatilité quotidienne des marchés est généralement hors de votre contrôle. Connaître les aspects de votre vie financière que vous pouvez contrôler vous aidera à accroître votre sentiment de sécurité à la retraite. Un budget personnel vous aidera à comprendre où vous pourriez réduire si le marché subit un ralentissement.
  11. Incorporer une assurance-vie.
    Acheter suffisamment d’assurance-vie si vous avez une famille est aussi important que d’avoir un plan d’épargne strict. Vous devriez avoir une assurance suffisante pour remplacer dix ans ou plus de revenu, rembourser vos dettes et éventuellement mettre de l’argent de côté pour l’université.
  12. Recherchez les options de sécurité sociale et Medicare.
    La sécurité sociale et l’assurance-maladie peuvent prêter à confusion. À l’approche de la retraite, prenez le temps d’examiner vos options et l’impact de ces avantages sur votre plan financier. Les sites Web de la sécurité sociale et de l’ assurance – maladie sont de très bonnes ressources.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *